FANDOM

AttentionLes informations suivantes sont incertaines. Elles sont issues du trailer, des concepts arts et de messages postés par l'équipe de développement. Ces éléments sont susceptibles d'être modifiés ou de ne pas être ajoutés dans le jeu.
KweebecHome-0

Un foyer Kweebec

Les Kweebecs sont une des races qui peuplent le monde de Hytale. De nature paisible et amicale, ils font partie des premiers alliés que le joueur aura l’occasion de rencontrer. Ces créatures, dont la morphologie rappelle celle d’une plante, se nourrissent de la lumière du soleil, préférant ainsi les endroits lumineux. Ils vivent en communauté dans la forêt et se logent au cœur même des arbres.

Tout au long de sa vie, un Kweebecs va passer par plusieurs étapes de développement. Tout jeune, il naît sans parent et est élevé par les Treesingers (ou "autumnal elders") qui font partie des aînés de la communauté. Les Treesingers aident les plus jeunes (aussi appelés "seedlings") lorsqu’ils font leurs premiers pas dans le monde et leur enseignent également l’histoire du peuple Kweebec. En vieillissant, ils grandissent de plus en plus lentement jusqu’à ce qu’ils cessent complètement de bouger, adoptant ainsi une forme semblable à celle d’un arbre et libérant au passage une poussée d’énergie. Lorsqu’un Kweebec âgé adopte cette nouvelle forme, ses graines tombent au sol et forment la base de la prochaine génération... Et le cycle se répète.[1]